Plutôt habituée aux petites machines propulsée par des processeurs Intel, MINISFORUM change son fusil d'épaule avec le DMAF5, un PC compact qui tourne avec un processeur AMD Ryzen 5 3550H. Soit un APU avec une partie graphique Vega à huit unités de calcul, ce qui est est plutôt intéressant pour jouer de temps en temps en sacrifiant quelques options graphiques.
Le boitier, en aluminium, se veut petit sans pour autant faire l'impasse sur les possibilités en intégration. Outre un très logique port M.2 en 2280 avec une connexion SATA, on trouve ainsi un emplacement 2.5" (sans information sur la hauteur disponible). Zt la connectique est généreuse : deux ports Ethernet, quatre ports USB 3.1 et un port USB Type-C, plus un combo audio et des sorties HDMI et DisplayPort.
Le processeur pourra en outre être épaulé par un maximum de 2 x 16 Go de mémoire vive à 2400 MHz, et le tout est annoncé refroidi silencieusement.
Bonne nouvelle pour les amateurs de connexion sans fil, une carte M.2 2232 est installée par défaut, avec un contrôleur Intel en WiFi 6 et Bluetooth 5.0.
Le produit, qui sera lancé via une campagne Indiegogo, se laisse découvrir ici avec un gros fichier pdf résumant ses caractéristiques et renseignant quelques benchmarks.
June 26, 2020 at 07:21PM
https://ift.tt/3g2xDNa
MINISFORUM DMAF5, un PC ultra compact en AMD Ryzen 5 3550H - Cowcotland
https://ift.tt/2BEe12J
AMD
No comments:
Post a Comment