Pages

Wednesday, August 26, 2020

Jeux pc : Campagne CPU AMD, Horizon Zero Dawn réellement offert ? - Cowcotland

canggihyangada.blogspot.com
Chers ami.e.s fermiers,

En date du 16 juin dernier j'ai acheté chez Alternate Belgique un Ryzen 9 3900X. Au moment de mon achat, il y avait une campagne promotionnelle à destination des CPU AMD où une copie du jeu Horizon Zero Dawn était offerte à l'achat d'un CPU éligible. Le 3900X étant dans la liste des CPU éligibles, j'ai reçu un code d'activation dans la foulée (précisément le lendemain, le 17 juin). A ce moment-là, ma configuration actuelle était un Core i7 4790K et il m'était donc impossible d'activer le code et récupérer le jeu car AMD demandait que l'activation se fasse depuis une machine équipée d'un CPU éligible.
Le problème, c'est que le reste de ma commande pour constituer ma nouvelle machine est arrivé en août. Hors, le code d'activation était valable jusqu'au 30 juin. Vous imaginez bien, vu la situation COVID et la masse de commandes en ligne, il y a eu beaucoup de retard et impossible pour moi d'activer le jeu dans le temps imparti.

En août, j'ai contacté une première fois le support d'AMD Reward US en leur expliquant la situation, ils n'ont rien voulu savoir. J'ai contacté AMD France qui m'a redirigé vers AMD Reward car ils ne traitent pas les demandes relatives à des actions promotionnelles. J'ai finalement contacté AMD Reward France cette fois-ci, mais en vain, même message qu'AMD Reward US, ils ne veulent rien savoir. D'ailleurs, AMD Reward France m'a répondu en anglais alors que mon message était en français Roulement des yeux

Actuellement, je tourne sur ma nouvelle config et bien entendu impossible d'activer le coupon qui est maintenant périmé.

Je me tourne donc vers la communauté pour savoir si 1) d'autres personnes sont dans le même cas que moi, et 2) si AMD Reward ne veut rien entendre malgré la situation exceptionnelle, que puis-je faire ?

Voici une retranscription des différents messages envoyé et reçu, pour vous donner une idée ainsi que l'historique:
- 20 juin 2020 : Inscription à AMD Reward, impossible de valider le coupon car je tourne pas sur un CPU éligible
- 4 août 2020 : Montage de ma nouvelle configuration, ayant reçu (pratiquement) toutes les pièces. Je test la validité du coupon, il est périmé. Je contact donc une première fois AMD Rewards US :


Clairement, ils ne veulent rien savoir.

Je suis remonté car sur le principe, j'ai acheté un CPU éligible, j'ai reçu mon code d'activation et j'estime donc normal de pouvoir récupérer ma copie.
Je constate qu'AMD Rewards n'a que faire de la situation exceptionnelle actuelle, ne prends pas en compte les retards de livraison éventuels et surtout, ne permet pas, malgré l'achat validé, de valider le coupon sur une plateforme non-éligible.

Voici donc une bien triste histoire que je n'aurais pas imaginé vivre avec AMD. Si d'autres personnes sont dans le même cas où ont vécues ce même type de problème, qu'elles se manifeste, afin de voir ce qu'il serait possible de faire.

Merci à vous




August 26, 2020 at 03:10PM
https://ift.tt/3lmhh5x

Jeux pc : Campagne CPU AMD, Horizon Zero Dawn réellement offert ? - Cowcotland

https://ift.tt/2BEe12J
AMD
Citation:
Hello,
The 17th June 2020 I purchased a brand new Ryzen 3900X from the retailer "alternate.be". The retailer participated to the AMD Reward promotion "Horizon Zero Dawn" and therefore I received my coupon code.
Once I got the code, I tried to register the code in order to get the game once it'll be release. Unfortunately, I tried to register the code on an Intel platform (my old computer) since I did not get all parts to build my new workstation based on the Ryzen 3900X. Due to the COVID-19 situation, I received the components yesterday. I built my computer, installed Windows 10 and tried to redeem the coupon code. I got the following error: "Coupon code expired". It is really frustrating to get this kind of error since I bought the CPU during the campaign but were unable to activate the code due to the COVID situation. Could you please tell me how can I activate my code ? Thank you in advance.
Citation:
Hello xxx,

Unfortunately, the promotion for the game(s) you are trying to redeem has expired and the coupon code is now void.

All rewards are subject to an expiration date and customers need to redeem their codes and use all available credits before then.

Please be sure to check amdrewards.com to see the terms and conditions for each promotion.

We apologize for the inconvenience and thank you for your understanding.

Regards,

AMD Rewards

Citation:
Madame, Monsieur,

Je vous contact suite à la campagne promotionnelle du jeu Horizon Zero Dawn offert lors de l'achat d'un processeur éligible.
Le 17 juin dernier, j'ai fais l’acquisition d'un Ryzen 9 3900X chez Alternate BE. J'ai dans la foulée reçu un code d'activation pour le jeu. J'ai voulu activer le jeu via mon ancienne configuration à base de CPU Intel, mais malheureusement votre site demandais un CPU éligible pour activer le jeu. A cause de la situation résultante du COVID-19, je n'ai reçu les pièces de mon nouveau setup qu'en juillet. Hors, le code était valable jusqu'au 30 juin 2020. Cette situation est fâcheuse car je n'ai pas pu activer le jeu dans la période d'éligibilité.
Je vous contact donc dans le but d'obtenir une extension de la validité du code d'activation. En effet, la situation exceptionnelle et les retards de livraisons m'ont rendu impossible l'activation du code dans les délais impartis. Comprenez que si ma nouvelle configuration était livrée plus tôt, je n'aurai eu aucun problème à activer le jeu.

Néanmoins, j'ai la preuve d'achat du Ryzen 9 3900X éligible, la date d'achat du processeur étant dans la période de la campagne promotionnelle.

J'espère que nous pourrons débloquer cette situation qui est une résultante d'un contexte exceptionnel.

Merci d'avance,
xxx

Citation:
Cher xxx,

Nous vous remercions de votre contact avec le support d'AMD.
Nous sommes cependant navrés de voir que vous n'avez pas pu valider votre code promotionnel dans les temps impartis.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire dans ce cas particulier, nous vous invitons à contacter notre équipe dédiée en remplissant ce formulaire: https://www.amdrewards.com/support
En effet cette équipe gère toutes les demandes en rapport avec les promotions AMD.

Une fois le formulaire rempli, vous devriez recevoir une réponse d'un des membres de l'équipe sous 48 à 72H.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

xxx

Centre d'attention Clientèle d'AMD

Citation:
Madame, Monsieur,

Je vous contact suite à la campagne promotionnelle du jeu Horizon Zero Dawn offert lors de l'achat d'un processeur éligible.
Le 17 juin dernier, j'ai fais l’acquisition d'un Ryzen 9 3900X chez Alternate BE. J'ai dans la foulée reçu un code d'activation pour le jeu. J'ai voulu activer le jeu via mon ancienne configuration à base de CPU Intel, mais malheureusement votre site demandais un CPU éligible pour activer le jeu. A cause de la situation résultante du COVID-19, je n'ai reçu les pièces de mon nouveau setup qu'en juillet. Hors, le code était valable jusqu'au 30 juin 2020. Cette situation est fâcheuse car je n'ai pas pu activer le jeu dans la période d'éligibilité.
Je vous contact donc dans le but d'obtenir une extension de la validité du code d'activation. En effet, la situation exceptionnelle et les retards de livraisons m'ont rendu impossible l'activation du code dans les délais impartis. Comprenez que si ma nouvelle configuration était livrée plus tôt, je n'aurai eu aucun problème à activer le jeu.

Je vous joins la preuve d'achat du Ryzen 9 3900X éligible, la date d'achat du processeur étant dans la période de la campagne promotionnelle.

J'espère que nous pourrons débloquer cette situation qui est une résultante d'un contexte exceptionnel.

Merci d'avance,
xxx

Citation:
Hello xxx,

Unfortunately, the promotion for the game(s) you are trying to redeem has expired and the coupon code is now void.

All rewards are subject to an expiration date and customers need to redeem their codes and use all available credits before then.

Please be sure to check amdrewards.com to see the terms and conditions for each promotion.

We apologize for the inconvenience and thank you for your understanding.

Regards,

AMD Rewards

No comments:

Post a Comment